© Miguel A. Lopes/AP/SIPA

Kingsley Coman brise le rêve de Paris. Le PSG n'a pas remporté la finale de la Ligue des champions ce dimanche soir, battu 1-0 par le Bayern Munich après un but de Kingsley Coman, joueur formé... au PSG. Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé ont buté sur un Manuel Neuer impérial. 

Le rêve du PSG de remporter sa première Ligue des champions à Lisbonne est passé. Les Parisiens ont perdu 1-0 lors de la finale dimanche soir face au Bayern Munich dans une finale équilibrée, d'abord très animée puis tactique et finalement frustrante pour les joueurs de la capitale, rapidement éteinte et à court de solutions après l'ouverture du score des Allemands.

Le PSG avait pourtant livré une bonne première période, créant plusieurs occasions nettes par Neymar (18e) et Mbappé (45e) tandis que Lewandowski avait retrouvé le poste de Navas à la 22e minute sur une frappe pivot. Endormi par un début de deuxième période plus tactique et calme, le PSG a été sanctionné à l'heure à la suite d'un long centre de Kimmich au deuxième poteau où Coman semblait reprendre la tête et tromper Navas (1- 0). Le joueur formé au PSG a ensuite donné l'avantage au Bayern.

Le PSG ne se remettra pas malgré une grosse opportunité de Marquinhos qui trébuche toujours sur un énorme Neuer (70e). Le PSG ne rejoint pas l'OM en Ligue des champions et devra tenter à nouveau sa chance malgré un parcours historique.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne

Featured Posts